Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'Orphelinat de Miss O
l'Orphelinat de Miss O
Publicité
3 avril 2010

PHOTOSTORY DE PAQUES

story110
C'est Pâques aujourd'hui... La bande de gourmandes kawaï de l'Orphelinat a décidé de s'offrir un goûter bien sucré...
Jelizah Nell: Régalez vous les filles! Y'a pas mieux comme gâteaux!
Biljana: Voui, z'ai fait les courses chez Pierre Hermé, regardez la preuve, z'ai le paquet!
story210
Mandalay: Miam miam...
Angel Maude: Chut les pipelettes, je lis le menu!story312
C'est alors qu'arrive Libby Midnight, par l'odeur alléchée...

Libby Midnight: S'il vous plaîîîîîît! Des gâteaux! J'adore les gâteaux aux fruits!
story410
Jelizah Nell: Rhaaaa!! L'autre horreur débarque! En plus elle parle en rouge et en gras!
Biljana: Mômaaaaan!!
Mandalay: Aaaah... pouf (tombe à la renverse)
Angel Maude: Mon menu! Eh, dégage, y'a que des gâteaux pour quatre!
story510
Libby Midnight: Ah vous ne voulez pas me donner vos gâteaux?! Eh ben vous savez quoi? Vous avez vu cette cicatrice, là, sur ma joue?...
story610
Libby Midnight: C'est le chat noir dans la poche de ma robe, qui me l'a faite...
story710
Libby Midnight: Si vous ne me donnez pas vos gâteaux, il va vous griffer partout!
Angel Maude: Aaah! Mais t'es une grande malade, toi!
story810
C'est à ce moment qu'une petite toute en noir fait son apparition...

GwenEbony: Libby Midnight, si tu venais plutôt avec moi...
story910
GwenEbony: J'ai cru comprendre que tu aimais les fruits?
Libby Midnight: Oui, les fruits bien rouges, bien mûrs et bien écrabouillés...
GwenEbony: Alors je sais ce qu'il te faut.
story111
GwenEbony: Tu vois cette petite fille complètement à l'ouest, là-bas?
Faulkner Rose: La lala la... trois petits chats, trois petits chats...
Libby Midnight: J'aime bien sa chanson, ça me rappelle des souvenirs.
GwenEbony: Hum... Eh bien figure-toi qu'elle a des pouvoirs qui la dépassent et qui arrivent à l'improviste. Et juste en ce moment, tu vois, elle fait apparaître des cerises géantes partout.
story112
Libby Midnight: Woooow! Délire! Des cerises bien rouges de la taille d'un gros chat!
GwenEbony: Sers-toi, je t'en prie... On ne savait plus quoi en faire...
story113
GwenEbony: Et pour faire encore plus fête de Pâques, voici un peu de musique...
story114
GwenEbony: ... le célèbre groupe de rock Fanfan les Pullips!
story115
Faulkner Rose: Youpi! Youpi! Mon groupe préféré! Encore! Encore!
GwenEbony (off): Arrête, Faulkner, chaque fois que tu dis encore y'a les cerises qui se multiplient...
story116
Irvine Myosotis (lead singer): Je suis le lapin de Pâques qui rocke/Je suis le lapin foutraque qui pique/ Je suis le lapin matraque qui croque...
Edwige Iris et Kerguelen (chorus, off): Pique-pique pok pok, vive Pâques...
story117
GwenEbony: Ouais! Vive Pâques chez les malades mentales de l'Orphelinat!
story118
Libby Midnight: Purée, je vais peut-être quand même avoir un peu mal au ventre, avec tout ça...

Moralité: Libby Midnight a les yeux plus gros que le ventre et Angel Maude adore les menus, mais à part ça passez de joyeuses fêtes de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité